2/07/2021 17h30    INFOS DERNIERE MINUTE
Les résultats de la liste d’aptitude 2021 seront communiqués aux intéressés, le mardi 6 juillet

MOUVEMENT DES IEN TITULAIRES

Suite à la loi de transformation de la la fonction publique les organisations syndicales n’ont plus accès aux résultats des opérations de mutation. Il n’y a plus d’examen préalable en CAPN.
Nous ne pouvons donc engager des démarches qu’à votre demande expresse.
Si vous n’avez pas obtenu satisfaction à l’un des voeux exprimé lors de votre demande de mouvement, vous pouvez exercer un recours dans « Portail Agent. »
Toutefois seul le syndicat que vous désignerez à ce moment là pourra intervenir auprès de la DGRH.
Merci de nous informer immédiatement de ce recours : snpi@fsu.fr

AFFECTATION DES LAURÉATS DE CONCOURS

Info transmise par la DGRH, le 8 avril 2021
  • saisie des vœux entre le 4 et le 14 juin.
  • résultats, le 25 juin.

MOUVEMENT 2021

Résultats du mouvement : 23 avril

La note de service ministérielle précisant les modalités de mouvement pour les inspecteurs d’académie-inspecteurs pédagogiques régionaux (IA-IPR) et des inspecteurs de l’éducation nationale (IEN) pour la rentrée scolaire 2021, est parue au BO du 11 février 2021

Lire la note en ligne

La saisie des candidatures se fera en ligne, sur le portail Agent, du 15 février 2021 au 8 mars 2021.

Joindre le Portail Agent

Pour toute demande d’information ou de conseil

snpifsu@gmail.com